Scouts toujours !

De part leur activité de pleine nature, les scouts sont confrontés aux risques liés aux tiques. Julien du CPIE, aidé de Wendy de l’Inra et bénévole scout ainsi qu’Amaury, médecin urgentiste et bénévole scout ont participé à l’Assemblée Générale des Scouts et Guides de France à jambville, à proximité de Cergy Pontoise le week-end des 19, 20 et 21 mai.

Ces journées étaient une occasion unique de présenter CiTIQUE aux chefs de camps et de distribuer 2 000 kits de collecte et 200 affiches qui seront placardées un peu partout en France.

C’était surtout l’occasion de rendre concret le partenariat entre les scouts et guides de France et le programme CiTIQUE.
Le grand intérêt manifesté par les chefs de camps et les riches discussions, laissent entrevoir de nombreux axes de travaux communs. Affaire à suivre donc !

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Nous vous enverrons régulièrement des informations à propos du projet CiTIQUE, des tiques en général et de leur écologie.

Comme nous n'aimons pas le spam, promis, on ne donnera à personne votre adresse mail, et on sera raisonable quant à notre fréquence d'envoi.

Et bien sûr, vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Alors ? A bientôt ?

Bravo, vous êtes inscrits ! A bientôt !

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :