Hier, jeudi 05 octobre 2017, nous nous sommes rendus avec Pascale Frey-Klett à l’IME de Flavigny sur Moselle pour présenter le projet Citique. en effet, suite au premier apéro kit, Marie-José Dubois nous avait contacté en nous indiquant qu’elle souhaitait, avec l’aide des jeunes de l’IME, s’impliquer dans le projet. Elle nous propose notamment la contribution des,jeunes de l’IME au conditionnement des kits de collecte.

Au cours de notre rencontre, nous avons donc pu échanger avec Madame Dubois, Monsieur Perceau, directeur de l’établissement et Monsieur Ruiz, éducateur, sur les modalités de ce nouveau partenariat. En outre nous envisageons également de faire appel à leur contribution pour la mise en places des urnes de collecte (encore en cours de réflexion de notre côté).

Nous sommes très heureux que l’IME rejoigne les bénévoles du projet; Nous ne manquerons pas de relayer dans ces colonnes les travaux des élèves dans ce cadre.

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Nous vous enverrons régulièrement des informations à propos du projet CiTIQUE, des tiques en général et de leur écologie.

Comme nous n'aimons pas le spam, promis, on ne donnera à personne votre adresse mail, et on sera raisonable quant à notre fréquence d'envoi.

Et bien sûr, vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Alors ? A bientôt ?

Bravo, vous êtes inscrits ! A bientôt !

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :