Depuis le 5 octobre et jusqu’à dimanche 13 octobre 2019 se déroule sur le territoire national la 28ème édition de la Fête de la Science.
Cet événement est organisé par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et est dédié aux sciences, aux techniques et aux innovations.

A cette occasion, des stands CiTIQUE seront présents le samedi en Meurthe et Moselle et le dimanche en Moselle ! L’entrée est libre !
Des animations, des jeux, des ateliers pour tout âge vous seront proposés afin de découvrir les tiques et leur écologie, de connaître les bons gestes de prévention et le fonctionnement du programme CiTIQUE.

Rendez vous :
Samedi 12 octobre, 14h – 18h, MJC Centre social Nomade, 8 rue de Norvège, Vandœuvre.
Trois stands sur les tiques et CiTIQUE seront proposés en collaboration avec la Faculté de Pharmacie de Nancy.

et
Dimanche 13 octobre, 14h – 18h30, Parc du Haut Fourneau U4, 1 rue du Jardin des Traces, 57270 Uckange.

Venez à la rencontre de ces petits acariens et du programme CiTIQUE, nous vous attendons !

Plus d’informations sur la Fête de la Science à la MJC Centre social Nomade de Vandœuvre : http://mjc-nomade.fr/2019/09/18/fete-de-la-science-2019/
Plus d’information sur la Fête de la Science à Uckange : http://www.sciencenordmoselle.fr/#Accueil.A et https://www.tourisme-lorraine.fr/a-voir-a-faire/agenda/845156469-fete-de-la-science-uckange

 

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez régulièrement des informations à propos du projet CiTIQUE, des tiques en général et de leur écologie. Cela vous permet de suivre l'évolution du programme.

Le rythme d'envoi correspond à un envoi tous les deux mois.

Comme nous n'aimons pas le spam, promis, on ne donnera à personne votre adresse mail. Et bien sûr, vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Alors ? A bientôt ?

Bravo, vous êtes inscrits ! A bientôt !

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :