Mercredi 24 juillet 2019, les élus bénévoles de Groupama Grand Est, organisateurs des Balades Solidaires de la Fondation Groupama Vaincre les Maladies Rares, ont eu le plaisir de remettre officiellement la collecte de dons réalisée à cette occasion en faveur du programme de recherche participative CiTIQUE.

€ collectés pour CiTIQUE !

En 2019, Groupama Grand Est a porté l’organisation de 11 Balades Solidaires pour la 6e année consécutive.
Alors que les bénéficiaires des 5 premières éditions des Balades Solidaires étaient des associations de patients atteints de maladies rares, cette année les élus bénévoles de Groupama Grand Est ont fait le choix de soutenir un programme de recherche participative
mené avec les citoyens, appelé CiTIQUE. L’objectif du programme est d’améliorer la prévention contre les piqûres de tiques vectrices
de bactéries, virus et parasites à l’origine de certaines maladies rares (ex. Ehrlichiose, Bartonella, Rickettsiose, Babésiose).

Tout cela n’aurait pu être réalisé sans l’aide inconditionnelle de tous les bénévoles : ceux de Groupama, ceux du programme CiTIQUE, qui se sont investis, sans compter. Nous adressons à tous nos remerciements les plus sincères !

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez régulièrement des informations à propos du projet CiTIQUE, des tiques en général et de leur écologie. Cela vous permet de suivre l'évolution du programme.

Le rythme d'envoi correspond à un envoi tous les deux mois.

Comme nous n'aimons pas le spam, promis, on ne donnera à personne votre adresse mail. Et bien sûr, vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Alors ? A bientôt ?

Bravo, vous êtes inscrits ! A bientôt !

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :