Partenariat

Vous souhaitez soutenir le programme de recherche participative CiTIQUE ?

Devenez partenaire,

 

Vous êtes un citoyen, une association, une entreprise, une collectivité, un professionnel de l’environnement ou de la santé

Vous souhaitez soutenir le programme de recherche participative CiTIQUE ?
Merci pour votre intérêt !

Selon votre envie et les moyens dont vous disposez, il est possible d’apporter votre aide à ce programme. Toutes les contributions sont les bienvenues, qu’elles soient ponctuelles ou sur la durée !

Pour nous aider à mieux cerner votre contribution éventuelle, merci de renseigner ce questionnaire. Nous reprendrons contact avec vous.

 



Au niveau de l'implication :

    Indiquer pour chaque cas votre niveau d'implication potentiel dans ce partenariat :

  • Niveau 1 : Diffuser de l’information sur CiTIQUE et sur l’application « Signalement Tique » dans un lieu, lors d’une manifestation, d’une conférence ou d’une réunion. Diffuser un rédactionnel, un communiqué dans une newsletter, un site internet, un bulletin d’information,…
  • Niveau 2 : Organiser un événement (exposition, conférence, atelier …) sur CiTIQUE pour le grand public, votre réseau, votre territoire, votre entreprise, votre association, …
  • Niveau 3 : Confectionner en grand nombre les kit-à-tiques (kits de collecte de tiques)
  • Niveau 4 : Distribuer des kit-à-tiques dans votre entourage ou votre réseau, les récupérer et les faire parvenir au laboratoire « Tous Chercheurs » à Champenoux
  • Niveau 5 : Participer à la gestion de la tiquothèque (saisie informatique de données, encodage d’échantillons,…)
  • Niveau 6 : Participer à la co-construction du projet (ex : création et rédaction d’un discours de prévention à l'attention des professionnels et des usagers de la nature prenant appui sur les connaissances scientifiques du moment, élaboration des questions de recherche,…) .
  • Niveau 7 : Apporter à CiTIQUE un mécénat financier ou vos compétences: graphisme, communication, diffusion, …
0
0
0
0
0
0
Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Soyez informés de ce qui se passe dans le projet CiTIQUE

Nous vous enverrons régulièrement des informations à propos du projet CiTIQUE, des tiques en général et de leur écologie.

Comme nous n'aimons pas le spam, promis, on ne donnera à personne votre adresse mail, et on sera raisonable quant à notre fréquence d'envoi.

Et bien sûr, vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Alors ? A bientôt ?

Bravo, vous êtes inscrits ! A bientôt !