OBTENir des kits de collecte

Inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous et recevez vos kits !
(Pssst… si vous n’avez pas de kit de collecte, vous pouvez tout de même envoyer vos tiques !)

Formulaire de demande des kits de collecte

Ce formulaire est à destination des groupes constitués, groupes de personnes motivées, et professionnels de santé humaine et animale.
Les demandes des particuliers ne seront pas prises en compte.
Si vous n’avez pas de kit de collecte, vous pouvez signaler vos piqûres et envoyer vos tiques en utilisant le formulaire de signalement papier.

Nous vous informons que le délai d’attente pour recevoir les kits peut être long en raison de la demande importante que nous recevons, et du fait que nous sommes une toute petite équipe. Nous mettons tout en œuvre pour limiter ce délai d’attente, mais actuellement nous envoyons les kits de collecte environ une fois par mois.

Nous vous rappelons que nous ne transmettons pas les résultats des analyses des tiques, qui sont faites dans le seul but de faire avancer la recherche scientifique sur l’écologie des tiques et des agents pathogènes qu’elles transmettent. Vous trouverez une réponse plus détaillée et argumentée à cette question dans les questions fréquentes.

Nous vous remercions de votre compréhension… et de votre participation !

 

ne sera jamais diffusée
ne sera jamais diffusé
Les demandes de moins de 20 kits de collecte et à destination des particuliers ne seront pas prises en compte. Merci de votre compréhension